Guilde Demon Lez

pour les membres de la guilde Demon Lez
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Moine

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Black
Démon Du Post
Démon Du Post
Lightning Black

Nombre de messages : 1210
Age : 25
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Moine   Ven 1 Sep - 10:50

Ici des build pour moine et des bons pas des pourris

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Black
Démon Du Post
Démon Du Post
Lightning Black

Nombre de messages : 1210
Age : 25
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: Moine   Lun 4 Sep - 5:05

Builde parole pour Moine/Envouteur en ascension ( c'est celui que l'on ma dit de faire n'hésitez pas à dire si il y a des truc pas bon) parole de guerison, baiser de dwayna, prière de guerison, graine de guerisons, guérison de groupe, canalisation, voile sacrée et sceau de rez.
Alors il faut metre canalisation quand on peut et healer les autres pas super dur en fait^^
Sinon les carac moi j'ai 12+3 en prières de guerisons, 12 en faveur divine et 3 en magie de l'inspiration

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow Of Nightmare
niveau 2
Shadow Of Nightmare

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: Moine   Mar 5 Sep - 0:40

Bonjour !

Ce topic est réservé aux joueurs débutants à l´Ascension des Héros, et vous permettra de trouver un bon build afin de ne pas être traité de boulet par les nombreuses mauvaises langues qui campent sur place. C´est pour cela que je vous propose plusieurs builds, en gros tout ce qui se fait en moine et qui est bon à faire à l´ascension. Je n´ai pas mis par conséquent le build boon, à déconseiller ici, ni le build bonder qui nécessite déjà pas mal d´expérience pour être joué correctement. Voici en gros les trois types de moines que vous jouerez :



Moine Word Of Healing, appelé communément Woh :

Le moine parole est celui qui heale le plus dans le groupe, il possède trois sorts de soin directs et deux anti-maléfices. Comme le moine SB, il est aussi doté d´une graine et d´une guérison de groupe. Ce build est conseillé aux moines qui jouent leurs premières ascensions, les builds qui vont suivre étant en effet plus difficiles à gérer. Conseil valable pour tous les moines : ne partez jamais en combat sans vous avoir mis préalablement un voile sacré dessus, cette compétence permettant de vous enlever très rapidement un maléfice gênant avant qu´il ne soit recouvert.

Faveur Divine : 12
Prières de guérison : 16
Magie de l´inspiration : 6

- Parole de guérison
- Prière de guérison
- Baiser de dwayna
- Guérison de groupe
- Graine de guérison
- Maléfice inspiré
- Canalisation
- Voile sacré

Arme : Baton de guérison 20/20 énergie + 5 santé + 30.
Switch : Baguette énergie +15 régen - 1, anhk énergie + 12 régen - 1



Moine Spell Breaker, appelé communément SB/Infuse :

Ce build est difficile à jouer du fait que vous ne pourrez pas healer autant qu´un moine WoH et que vous devez être très vigilant. En effet vos réflexes seront mis à rude épreuve contre des teams appelées "spike" qui tuent un membre de votre groupe très rapidement. Faites attention également à la décharge du guerrier. Je vous conseille de surveiller le guerrier adverse afin de voir s´il arrête de frapper d´un coup afin de se diriger vers l´un d´entre vous. Si c´est le cas préparez vous à utiliser votre transfert sur sa cible car le moine WoH n´aura en principe pas le temps de la sauver. Le prot vous aidera quant à lui en spammant les revers de fortune. Contre un spike, ne healez pas et ne bougez pas. S´il s´agit de rodeurs soyez toujours derrière les murs, s´il s´agit d´un autre type de spike demandez à avoir toujours un esprit protecteur sur vous recouvert d´un revers par exemple.

Faveur Divine : 12
Prières de guérison : 16
Magie de l´inspiration : 6

- Briseur de sorts
- Prière de guérison
- Baiser de dwayna
- Guérison de groupe
- Graine de guérison
- Transfert de santé
- Canalisation
- Voile sacré

Arme : Baton de guérison 20/20 énergie + 5 santé + 30.
Switch : Baguette énergie +15 régen - 1, anhk énergie + 12 régen - 1



Moine Prot Rétablissement Total, dit prot actif :

Le moine prot est assez délicat à jouer, vous devez vous occuper en effet de toutes les conditions du groupe tout protégeant les alliés ciblés. Les revers de fortune peuvent sauver la vie d´un de vos alliés, ne les négligez pas. Contre un spike de rodeurs, faites en sorte que le moine SB soit toujours sous gardien, et recouvrez le par un revers. Pensez que vous devez tourner à 20 de mana pendant tout le combat afin de pouvoir lancer une égide dans les cas critiques (ward interrompue, iway en face, etc...).

Faveur Divine : 12
Prières des protection : 16
Magie de l´inspiration : 6

- Rétablissement total
- Rétablissement partiel
- Revers de fortune
- Gardien
- Esprit protecteur
- Egide
- Canalisation
- Voile sacré

Arme : Baton de protection 20/20 énergie + 5 santé + 30.
Switch : Baguette énergie +15 régen - 1, icone protectrice énergie + 12 régen - 1

Il existe une variante de ce build sacrifie le rétablissement total au profit d´un Bouclier de Détournement, qui peut non seulement sauver une cible d´un spike rodeur ou d´une décharge du guerrier mais aussi et surtout rendre les interrupt inefficaces sur votre héros spectral lorsque celui-ci est en train de prendre l´autel. Il se peut aussi que vous sacrifiez le réta partiel au profit d´une Conversion des Maléfices.

Il y a dans Guild Wars deux autres principaux types de moines. On compte ainsi les moines Bonder, qui mettent des liens de vie ou des barrières vitales sur les alliés, et les moines ViM, qui sont M/G et qui profitent des conditions mises par les autres membres du groupe pour se régénérer totalement en vie et mana. Toutefois, le build Bonder ne s´improvise pas et les moine ViM est très rare, je ne les mettrai donc pas mais vous pouvez me demander tout renseignement (voir IG en bas).

Ce petit guide a pour vocation de faire découvrir l´ascension aux joueurs débutants et de faire en sorte qu´ils y prennent plaisir en jouant dans de bonnes conditons. Si vous jugez que cette initiative a été utile, n´hésitez pas à le dire je pourrai en faire un dans chacune des six professions du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow Of Nightmare
niveau 2
Shadow Of Nightmare

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: Moine   Mar 5 Sep - 0:50

Build Mantra Booner
M/En Arène/GVG( seulement ça!)

Faveur divine:15
Prière de protection:11
Magie de l'inspiration:10

Rune supérieure de Faveur divine
Rune mineure de prière de protection
Rune supérieure de vigueur( si vous avez le fric lol! )

Armure: Armure de l'acolyte
F1
Arme: Baguette +20% cast and recast.
Focus: Symbole divin +45 hp avec enchantement +5 armure +12 énergie
F2
Arme: Baguette +20% cast and recast.

HP: 500
NRJ: 42

1. Bienfait Divin
2. Revers de fortune
3. Gardien
4. Guérison des affections
4.2. Rétablissement partiel
5. Mantra de rappel
6. Maléfice inspiré
7. Contemplation de la pureté
8. Esprit protecteur
8.2. Sceau de dévotion
8.3. Voile sacré
8.4. Egalité de conditions
8.5. Maléfice révélé

Le Mantra Booner est parti d'un concept simple: augmenter sa capacité à healer grâce à Bienfait Divin tout en conservant la capacité de gérer la quasi totalité des problèmes (condition, maléfice...) . Comme tout à un prix, ce build a l'inconvénient de consommer une dose impressionnante d'énergie. C'est pourquoi l'élite est un energy management: Mantra de rappel qui est l'un des meilleurs pourvoyeur d'énergie du jeu => 39 énergies de gain par minute (approximativement). De plus, le build contient aussi maléfice inspiré qui vous redonnera un surplus de 6 d'énergie tout en vous permettant de gérer les maléfices.
Revers de fortune (RoF)est le heal par excellence, il soigne de 118 dans ce build sans compter l'effet qui dépend de l'attaque qu'on se prend en moyenne disons 40, donc au lieu de se prendre 40, on regagne 40. On peut donc considérer RoF comme un heal d'environs 200hp.
Gardien permet de gérer les guerriers/assassin/thumper tout simplement. En général, vous serez pris en chasse par un tanks voire deux, vous devrez lancer à la suite gardien, RoF puis runner jusqu'à ce que votre mantra vous redonne de quoi relancer la chaïne.
Guérison des affections est indispensable en Arène, il permetra surtout de vous enlever infirmité afin de pouvoir runner tout en vous healant.
Rétablissement partiel est l'anti condition utilisé en gvg. Il est meilleur que guérison des affections en gvg grâce à son recast de 2s. Le défaut de se skill est que vous ne pouvez le lancer sur vous même, ceci est compensé par le fait que vous êtes en général 2 booners en gvg.
Contemplation de la pureté (CoP) est le skill magique du build. Vu et approuvé par une grande majorité de joueurs en gvg, il permet de se débarassé en général de 2 maléfices, 2 conditions tout en vous healant de 120 hp environs. Il permet donc de résister à un acharnement sur votre personne. Comme il vous débarasse de vos enchantements vous devrez relancer bienfait divin qui vous réapportera 48 hp.
Donc CoP peut être considéré comme un skill enlevant 2 maléfices, 2 conditions et rendant 168 hp pour 10. D'autre part, mantra de rappel s'activera au moment ou vous jouerai CoP, vous aurez donc un afflux d'énergie qui vous permettra de gérer des situations de crises. Cependant vous devrez également attendre un long moment avant de pouvoir relancer votre moteur d'énergie, tout a une contrepartie Donc ne pas en abuser...
Le dernier skill du build est sujet à polémique, en général il dépend du gout des joueurs et des besoins de la team.
Esprit protecteur est le choix le plus répandu, il permet de gérer les gros dégats sur un unique joueur. Typiquement, il gère surtout les spike teams. Si vous voyez que votre adversaire est une spike, lorsque vous verrez les premiers dégats et si vous en avez le temps Mad lancer un revers de fortune suivi d'un esprit protecteur ou dans l'autre sens et le spike sera cassé.
Sceau de dévotion est un heal qui diminue la dépense en énergie, c'est une forme d'energy management. Ce skill est parfait pour les joueurs appréciant la prise d'avantage grâce à une bonne gestion de leur énergie. De plus, il permet de résister à un dénial d'un envouteur.
Voile sacré vous permet de gérer des maléfices délicats tel que migraine ou retour de flamme très efficacement puisque c un enchantement et n'est donc pas concerné par ces maléfices.
Enfin égalité de conditions est aussi un sort peu utilisé bien que très intéressant. Le Mantra Booner aura une gestion complète des conditions grace à la cominaison égalité de conditions-guérison des affections. Le problème de cette synergie est qu'elle demandera souvent beaucoup d'énergie donc encore une fois ce n'est pas à utiliser à outrance.
Maléfice inspiré a la meme utilité que maléfice révélé bien sur.

Comme derniers conseils:
Le build du Mantra Booner permet de lancer 1 sort toute les 4s environs. si vous dépassez cette fréquence, vous vous mettrez dans le rouge. Souvent vous y serez contraint pour gérer une situation de crise, cependant gardez toujours ce chiffre en tête. Ce build est très agressif, il donne souvent envie de se "décharger" tellement on a d'énergie par moment; ne vous faites pas avoir ! Restez économe tant que vous le pouvez, ne soignez pas dès que vous voyez un petit peu de dégats. Apprenez à courir quand vous serez pris en chasse par des G et des A en attendant des jours meilleurs ^^ Apprenez à jouer au minimum tous les sorts que j'ai cité dans ce post, la plupart peuvent vous être demandé par votre team en gvg, les autres sont simplement intéressant et vous apprendront à vraiment savoir jouer. Ne vous laissez pas avoir par vos préjugés!! Même si vous ne comprenez pas réellement la force de certains skills, je pense à CoP ou égalité de conditions, essayez les, réfléchissez, et si vous ne voyez toujours pas dites vous que ces builds m'ont été donné par les moines des guildes les mieux placées dans le classement. Et si vous n'êtes toujours pas convaincu, regardez les matchs sur GW TV.

Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhesion goban moine lvl 102
» FinaL, Moine Ascètes.
» Annif du moine fou
» tuladiboufi, moine bavard un peu trop soiffard.
» Présentation d'un moine, chanteur de soins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Demon Lez :: Guild Wars Prophécies/Faction/Nigthfall/etc... :: Builds-
Sauter vers: