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 Stratégies GvG

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Lightning Black
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MessageSujet: Stratégies GvG   Sam 2 Sep - 5:48

Alors ici metton au point nos stratégies avec les prof spéciale et puis tout pour le GvG par exmple les Env avec Black out super pour contrer les moine ne pas prendre de MM car ininterressant en GvG... Bon vous voyez alors dite les perso lvl 20 dont vous disposez et avec des stratégie pour vous en servir exemple 2 Moine avec parole un N sang avec les 2 puits ou des chose comme ça on, peut faire plusieur stratégie et on verra laquelle choisir quand on sera sur le terrain en fonction des personne présente....

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Lightning Black
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MessageSujet: Re: Stratégies GvG   Dim 17 Sep - 3:08

bon je vous met une stratégie en copier coller de shadow normalement il faudrai mettre la team et expliquer ce qu'o, va faire mais shadow savai pas alors je vous le met comme ça et on remettra les builds dans le topic aproprié

-G/El décharge
-A/El décharge
-Env delabrement
-Env delabrement
-N/El Tainted/Warder
-El/A Contact
-M/Env Boon
-M/Env Boon

Les Builds:

-G/El voir partit G
-A/El:
- Aura de déplacement (E)
- Décharge électrique plutôt que la bourrasque qui coûte plus cher et qui nécessite au moins 5 en air
- Retombée Arachnéide
- Harpon de convulsion
- Assaut épuisant
- Refuge ombreux
- Echappatoire obscure
- Sceau de rez

Simple, vous vous téléporter sur la cible lors de la décharge et vous enchaîner décharge, retombée, harpon et assaut!
Les derniers sort en cas de difficulté pour survivre.

Critiques : 13 (10+2+1)
Dagues : 13 (11+2)
Arts des ombres : 11 (10+1)

Armure avec plus de mana.

Env delabrement:

Voici un envouteur, emmerdeur !

Son principe de fonctionnement est simple, vous posez délabrement sur une cible, vous enchainez avec vos sorts qui retire du mana !
Ainsi, votre cible atteint au bout d'un moment 0 de mana et doit rester à ce zero.
Le délabrement quant à lui fait du dégats à chaque fois que la cible atteint zéro de mana

Donc, le moine se retrouve sans mana (= sans soins possible de sa part) et il prend des degats.

Objectif = zéro sort !

Build:

1-Afflux d'énergie
2-Drain de pouvoir
3-Délabrement spirituel
4-Flamme d'énergie
5-Fuite de pouvoir
6-Sceau de lassitude
7-Siphon d'énergie
8-Rez

Chaque envouteur à son moine et c'est simple!

N/El Tainted/warder

Build:

1-Chair putréfiée
2-Putréfaction
3-Puit du profane
4-Flamme d'obsidienne(pour suivre la décharge)
5-Protection contre l´ennemi
6-Protection de contact
7-Glyphe de concentration
8-Sceau de rez

Ce build utilise moins les wards que les deux autres, mais favorise la dégèn de santé des adversaires :

En début de partie (10-12 secondes avant le début) Il faut mettre les taint sur tout les joueurs de notre équipe.
A chaque fois que 30 secondes passent au chrono, il faut les remettre sur tout le monde, donc à 0.30, 1.00, 1.30, etc...
Utiliser la putréfaction quand un groupe d´ennemi se forme, pour qu´ils soient tous malades, et que cela se transmette^^.
Faire quelques puits quand il y a des morts.
Au début de la partie, mettre le ward contre l´ennemi dans un endroit étroit, pour que l´équipe adverse ne puisse pas le contourner.
Après, il faut reculer un peu, et mettre le ward de contact un peu en arrière de l´autre. Toujourd indiquer sur la mini carte l´endroit ou le ward contre lennemi est posé, un simple clic suffit.
Ne pas oublier d´utiliser la glyphe de concentration avant un ward de contact !

Magie de la terre : 12
Magie de la mort : 15 (11+3+1)
Moisson des ames : 7 (6+1)

Arme: hache totem et artefact énergie +12, +15 et -1 de regen et santé +30

El/A Contact

Le Build:

1-Affinité ignée
2-Eclat constéllé
3-Jet de flamme
4-Lit de braise
5-Pluie de météores
6-Gliphe de sacrifice
7-Charge mortelle
8-Rez


Easy, toujours utiliser la gliphe avant la pluie et bien la lancer dans la melee! L'elem se téléportera pour suivre la décharge!

M/env boon: voir aux moines

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Massue de sang
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MessageSujet: Re: Stratégies GvG   Lun 25 Sep - 10:45

Sinon équipe qu'on a inventé avec Lez.

1M Link
1M/Rt heal
1Rt communion (avec régénaration qui est restau)
1R trap
1El/N
1D
1P
1El (le build de lightning qui est trop puissant d'apres lui)



M Link

Moine qui consiste à se prendre les dégats des autres tout en se soigant un peu.

Liens de vie.
Union
Sceau qui permet de regagner de la mana (je me rapelle plus son nom)
Revers de fortune
Martyre (élite)
rétablissment partiel
purifications des conditions
sceau de rez



M heal

Moine qui heal Razz

Souffle de guérison
parole de guérison (élite)
Zone de guérison
égide
lumière de dwayna
guérison de groupe
sceau de dévotion
régénaration



Rt communion

Il consiste à crée les esprits pour soutenir les autres

Union
Mélodie du sang
Dissonance
Mélodie des Ombres
Douleur
Sceau de rez
Esprit qui dès que quelqu'un est assomé il le reste 3sec de +
régénération


R trap

Il consiste à emm***er les adversaires.

-Nid de la vipere
-source de guerison
-piege de flammes
-piege a poussieres
-piege barbelés
-échappatoire (élite)
-onguent des trolls
-sceau de res


El/N

Il consiste a protégés les autres avec les protection et les puits

Protection contre l'ennemi
protection contre la magie (je sais plus son nom)
protection contre les dégats physiques (je sais plus son nom non plus)
Puit de sang
Puit du profane (élite)
sceau de rez
+2 autres sorts qu'il choisira


D

On prendra surement un Derviche préétabli


P

Surement préétabli aussi



El

Le build de lightning.



Cette équipe n'est pas encore au points je l'éditerai quand je saurai vraiment tout.
On ne sait pas si elle marche ou pas.

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Le sang coule a flot quand je suis là.
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