Guilde Demon Lez

pour les membres de la guilde Demon Lez

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Réglement !

AuteurMessage
Lightning Black
Démon Du Post
Démon Du Post

MessageSujet: Réglement !   Mar 19 Sep - 10:29

Voici le réglement du forum qui est constitués de règles simple et qui ne rendront la vie que meilleur si vous les respecter
Donc commençons :
1°)L'orthographe :
Cette règle consisite à éviter un maximum les fautes d'orthographes et de frappe comme je le faisait souvent : uen pour une, ou els pour les... donc nous ne vous demandons pas non plus de nous faire un copier coller de works quoi que cela serai génial Very Happy mais évitez un maximum je ferai moi même des effort pour m'améliorer

2°) Insulte :
Aucune insulte/injure ou quelque discriminations que ce soit n'est tolérer dans se forum !! le messages a caractère injurieux,discriminatifs,raciste... seront effacer le plus tôt possible et l'auteur se verra infliger une énorme sanction

3°) Aciduité :
Cette règle est faite pour l'utilisation du forum pour ne pas qu'il servent à rien il est obligatoire de venir minimum 1 fois tout les 3 jours pour prendre connaissances des nouveauté survenu ou qui vont arrivé dans la guilde ainsi que les prévisions de PvP en tout genre etc mais il n'y à pas de sanction par contre il y a uen récompense qui es de 1k pour chaque membres respectant cette règle

Voila c'est fini pour l'instant si vous voulez modifier ou rajouté des règle merci de le faire dans le topic appropriés

Réglement !
Page 1 sur 1